La victoire dans le derby

19 octobre 2015 - 07:57

Ce dimanche sur le stade du Rochereau se jouait le derby entre l'équipe réserve et Vouzailles.

Ce fut un match crispant, difficile mais la victoire est là.

Cette victoire peut être qualifiée de laborieuse, ce match ne fut sans doute pas le plus beau match de foot que le stade Guy Delhumeau ait connu, mais il y a des jours où la manière importe moins que le résultats.

L'indécision fut présente tout au long de la partie, ceci du au fait d'un grand nombre d'occasions manquées par nos couleurs qui laissait Vouzailles espérer toute la partie. A la mi-temps le score nul de 1 à 1 était heureux pour nos visiterus tant les occasions étaient jaune et noirs.

Nos couleurs ont tremblées jusqu'à la dernière seconde mais la victoire 2 buts à 1 est là grace à nos deux buteurs du jour Keita et Ludo.

Bravo les gars et souhaitons que cette victoire soit le début d'une longue série.