Les résultats du week-end des 19 et 20 septembre 2015

21 septembre 2015 - 08:15

Nos jeunes U11 ont fait un parcours presque parfait avec les 2 équipes en effet l’équipe 1 à gagné ces 2 matchs à Champigny contre les équipes de Loudun 6 à 1 et 3 à 0 pendant que l'équipe 2 en déplacement à Buxerolles ramenait un nul 0 à 0 face à Buxerolles et une victoire 2 à 0 face à Dissayr.

Les U13 se sont inclinés à Saint Jean de Sauves face à l'ASM 3 buts à 1 mais avec de bonnes raisons d'espérer de bien meilleures résultats dans les matchs à venir.

En séniors l'équipe 1 à réaliser sa première victoire 3 buts à 0 face à Moncontour dans un match maitrisé sans avoir concéder une seule vrai occasion. Reste à confirmer. Quant à l'équipe réserve elle revient de Morton avec un défaite au gout amer qui aurait du être une victoire. Malheureusement ceci reste une défaite qui ne rapporte pas de précieux point. Soyons certains que cette équipe va se metrtre dans le sens de la marche très vite pour pouvoir esperer jouer les premiers rôles.