Les résultats du week end des 12 et 13 septembre

14 septembre 2015 - 08:47

Ce week-end, c'était la reprise pour nos jeunes pousses. Un bilan encourageant pour nos jeunes. Les u13 finissent ce 1er tour du festival foot avec 2 victoires (3 à 2 face à l'ASM et 3 à 1 face à Quinçay/Béruges) et une défait 5 à 0 face à Neuville.

Pour les U11, le bilan est de 3 vistoires et 3 défaites pour cette journée de reprise à Loudun.

Notre équipe première Sénior a été éliminée par l'équipe de moutiers pour le compte du 2ème tour de la coupe du Centre Ouest 3 buts à 1. Il va falloir se remobiliser pour la journée de chapionnat qui arrive dimanche face à Moncontour, en s'appuyant sur les quelques bonnes choses que l'ont a vu mais surtout en gommant les défauts que l'on a répété sur ces 2 derniers week-end.