Le programme du week end

8 septembre 2015 - 08:52

Pour ce week-end, seule l'équipe première chaussera les crampons sur la pelouse de notre stade du Rochereau pour affronter l'équipe de Moutiers sous chantemerle pour le compte du second tour de la Coupe du Centre Ouest. Cette équipe de moutiers a perdu son premier tour de Coupe de France face à une équipe de notre poule de championnat Biard et comme nous ils se sont inclinés à l’extérieur lors de la première journée. Il est fort à parier que cette équipe voudra se remettre dans le droit chemin face à nous qui avons les même intentions. Un match qu'il va falloir prendre au sérieux si nous ne voulons pas avoir une mauvaise surprise dimanche soir au coup de sifflet final.

Nous comptons sur la présence de tous nos supporter pour continuer avec vous le parcours en coupe régionale.