Les résultats des équipes séniors ce week-end

9 novembre 2015 - 08:09

ASCR 1 - Cernay : Victoire ASCR 3 buts à 2

C'est par une jolie première période que nos joueurs de l'ASCR ont entamé ce match en proposant du jeu de l'implication et de l'envie dans tous les compartiments. Et c'est fort logiquement que nous ouvrons le score. Dans la continuité, notre équipe fait preuve d'abnégation pour aller doublé la marque afin de rentrer aux vestiaires avec un avantage certain et mérité de 2 buts.

Mais voila comme à chaque match depuis le début de saison nous jouons 45 mn et celui-ci ne dérogera pas à la règle. Pourtant nous mettons tout de notre coté lorsque l'on marque ce 3ème buts qui aurait du nous libérer et aller de l'avant, mais voila sur l'engagement nous laissons revenir Cernay à 3 buts à 1 et la peur rejoins les esprits jaunes et noirs. Nous allons même leur offrir un pénalty qui aurait pu leur permettre de revenir presque dans la foulée à 3 buts à 2, heureusement ce pénalty ne fut pas marqué. Mais Cernay reduira tout de même l'écart pour revenir à 3 buts à 2.

Le score en restera là sur une victoire des jaunes et noirs après 10 mn de temps additionnel.

Chabournay - ASCR 2 : Nouvelle défaite 2 buts à 1

C'est à nouveau sur ce score de 2 buts à 1 que notre réserve s'incline chez notre voisin Chabournay. Trops d'occasions manquées pour permettre de gagner cette rencontre. Il va falloir réitérer la même 2ème partie de saison que l'année dernière si l'on ne veut pas avoir une mauvaise suprise en fin de saison.