Les résultats du week-end de l'ASCR

2 novembre 2015 - 13:55

L'équipe première est allée arracher le match nul à Béruges après avoir été menée 2 buts à 0 à la mi-temps. Après une première période triste et sans envie de la part de nos joueurs en ayant encaissé un premier but sur un pénalty pour une main de Hussein dans la surface, et un second après que tout le monde se soit arrêté croyant au hors jeu et laissant l'attaquant adverse venir seul au but, l'équipe a su réagir au retour des vestiaires pour revenir à 2 buts partout et aurait même pu l'emporter. Dommage d'avoir eu simplement une réaction et d'avoir oublier l'action.

L'équipe réserve quant à elle a connu une nouvelle défait à domicile face à l'Envigne 2 buts à 1. Il va être grand temps de réagir pour retrouver le gout de la victoire et engranger les points.