Rando de l'ASCR du 24/10/2015

26 octobre 2015 - 08:05

Samedi dernier avait lieu la 3ème rando de l'ASCR.

Cette rando fut ponctué par différentes pauses en commençant par l'apéritif à la ferme d'Hervé, puis la soupe à l'oignon au stade de Champigny. Et enfin le repas chaud à la salle des fêtes du Rochereau avec un super Hachis Parmentier concocté par nos deux supers cuisiniers Thierry et Sébastien. Tout le monde a très bien mangé et remercient vivement et chaleureusement nos deux excellent cuisiniers.

Seul bémol de la soirée est le peu de participants, seulement 40 personnes présentes, et l'ensemble du comité directeur du club regrette le manque d'implication de tous les licenciés toutes catégories confondues. Il faut rappeler que ce sont ces manifestations qui permettent la vie du club.

Ce fut une très belle soirée aux dires des personnes présentes.

Vous pouvez trouver les photos de la soirée en cliquant ICI