Les résultats Séniors du dimanche 04/10/2015

5 octobre 2015 - 08:07

Un week-end à oublier chez les séniors pour nos 2 équipes.

A domicile l'équipe réserve à perdu par le score sans appel de 5 à 0 face à l'équipe de Neuville 3. ce qui fait la 3 ème défaite en autant de match pour notre réserve. Le réveil va être nécessaire, afin de ne pas à nouveau passer une année à jouer avec la peur de descendre.

Quand à l'équipe première, c'est un non match de la part de nos joueurs qui donne une nouvelle défaite face à une belle équipe de Migné-Auxances 2 3 buts à 0. Là encore une fosi, il y a des certitudes dans la tête qu'il va falloir mettre sur le terrain. Nous n'avons pas le droit de ne pas jouer, de ne pas avoir envie, et de regarder l'adversaire pendant 90 mn. En tant que capitaine, je tiens à m'excuser auprès de tous nos dirigeants et supporters pour ce manque d'implication de dimanche. Cela est une question de respect pour tous ceux qui donne leur temps pour venir nous voir ou nous donner les meilleures conditions pour jouer que de se donner à fond sur nos match. Oui nous avons le droit de perdre mais nous n'avons pas le droit de ne pas donner tout ce que nous avons pour obtenir les meilleurs résultats. J'ai eu honte hier soir de voir les couleurs de se club ne pas être respectées. A chacun de se remettre en question, et de montrer l'exemple également à nos jeunes qui eux se donnent et sont fiers de patager le meme maillot que nous.

Alors oublions ce week-end allons de l'avant et mettons en applications tout le travail fait la semaine à l'entrainement.