Participation de chacun

25 septembre 2015 - 23:13

Ne pouvant me rendre sur tous les matchs de nos jeunes, je sollicite l'aide de chacun parents, dirigeants et supporters afin de me faire parvenir les photos des matchs et des manifestations auxquelles le club participe.

J'essaie dans la mesure du possible de me déplacer le plus que je peux, mais il serait bon afin de faire vivre au maximum le site de notre club de me faire parvenir les différentes photos ou vidéos faites lors des rencontres et des déplacements de nos équipes.

Alors n'hésitez pas à demander aux dirigeants mon contact (Vincent) afin de me faire parvenir tout ceci par mail ou de faire parvenir apr mail à Fanny qui me fera suivre.